Equipe nationale de rugby du Turkmenistan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est le forum officiel de l'équipe nationale du Turkmenistan ainsi que tous ses managers

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    candidature poste coselectioneur

    avatar
    dam01


    Messages : 99
    Date d'inscription : 27/07/2011

    candidature poste coselectioneur  Empty candidature poste coselectioneur

    Message  dam01 Lun 1 Aoû - 18:17

    bonjour comme vous le savais je me presente au poste de selectionneur et si je suis elu je prenderai des coselectioneur alor si vous voulez le devenir deposez vos candidature avec vos projet vos envi pour la selection ce qui est pour vous etre coselectioneur

    ps : je vai mettre en place plusieur poste o sein de la selection pour ne pas que tout le monde fasse pareil je vous tiendrai o courant dans les prochain jour
    avatar
    loubloube


    Messages : 203
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Moselle

    candidature poste coselectioneur  Empty Re: candidature poste coselectioneur

    Message  loubloube Lun 1 Aoû - 19:30

    1er étape : lister les joueurs les plus forts à chaque postes et ce en 3 ou 4 exemplaires, ensuite choisir LE bon joueur, celui-ci rentrerait le plus dans le moule de l'équipe

    2éme étape : choisir une stratégie d'équipe pour la nation, jouer sur les gros, sur les buteurs, les 3/4

    3éme étape : faire participer tous les sélectionneurs ( on m'a dit qu'on pouvait avoir 1 sélectionneur et 3 co ) dans la prise de décision, c'est pas celui qui est tout en haut qui doit tout faire seul

    4éme étape : choisir des recruteurs, des diplomates...

    et puis je pense lancer une campagne de matchs amicaux contre des équipes "faibles" pour finir

    féderer la nation pour la faire vivre, il faut que nous soyons le plus nombreux possible, je pense qu'une coupe par exemple par pallier de niveau de nos managers serait sympa

    PS : A priori nous pourrions jouer la CAO ( Coupe Asie Océanie )
    avatar
    benoitdu47


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2011

    candidature poste coselectioneur  Empty co-sélectionneurs

    Message  benoitdu47 Lun 1 Aoû - 19:41

    1er étape : lister les joueurs les plus forts à chaque postes et ce en 3 ou 4 exemplaires, ensuite choisir LE bon joueur, celui-ci rentrerait le plus dans le moule de l'équipe

    2éme étape : choisir une stratégie d'équipe pour la nation, jouer sur les gros, sur les buteurs, les 3/4

    3éme étape : faire participer tous les sélectionneurs ( on m'a dit qu'on pouvait avoir 1 sélectionneur et 3 co ) dans la prise de décision, c'est pas celui qui est tout en haut qui doit tout faire seul

    4éme étape : choisir des recruteurs, des diplomates...

    et puis je pense lancer une campagne de matchs amicaux contre des équipes "faibles" pour finir

    féderer la nation pour la faire vivre, il faut que nous soyons le plus nombreux possible, je pense qu'une coupe par exemple par pallier de niveau de nos managers serait sympa

    PS : A priori nous pourrions jouer la CAO ( Coupe Asie Océanie )

    je suis d'accords avec lui sauf que moi je choisiré louisdu47 et moi même et loubloube on est les plus anciens moi même et louisdu47
    j'espères d'aître co-sélectionneurs car ces moi et louisdu47 qu'ont as amenez du monde
    avatar
    loubloube


    Messages : 203
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Moselle

    candidature poste coselectioneur  Empty Re: candidature poste coselectioneur

    Message  loubloube Lun 1 Aoû - 20:21

    pareil pour moi
    je suis très motivé et déterminé à clouer le bec à nos détracteurs
    avatar
    benoitdu47


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2011

    candidature poste coselectioneur  Empty gens qui dise qu'on as des double compte

    Message  benoitdu47 Mar 2 Aoû - 5:53

    il faut qui se la ferme on va les faire terre
    lol
    lol


    Messages : 151
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : lot et garonne

    candidature poste coselectioneur  Empty Re: candidature poste coselectioneur

    Message  lol Mar 2 Aoû - 18:14

    moi aussi je me présente pour un poste de cosélectioneur s'il en faut trois je suis la mais s'il en faux 2 je vous laiise benoit et louloube

    Contenu sponsorisé


    candidature poste coselectioneur  Empty Re: candidature poste coselectioneur

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:08