Equipe nationale de rugby du Turkmenistan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est le forum officiel de l'équipe nationale du Turkmenistan ainsi que tous ses managers

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Présentation du Stade Angérien

    avatar
    clovnen


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/12/2012

    Présentation du Stade Angérien Empty Présentation du Stade Angérien

    Message  clovnen Sam 1 Déc - 15:17

    Bonjour,

    Je suis Clovnen, manager de l'équipe du Stade Angérien. Si ma force moyenne est encore faible (8,93), l'histoire mon équipe assez récente montre son intention de durer.

    En effet, j'avais déjà créé cette équipe en février dernier, mais j'avais de plus en plus de mal à la suivre et m'en occuper régulièrement. Depuis un moins que je suis revenu, j'ai décidé me motiver grâce à l'établissement de mes statistiques matchs personnelles. En parallèle, je suis celles plus globales du pays dans lequel je me suis inscrit : le Turkménistan.

    Jusque-là, j'ai organisé 5 matchs à domicile et j'accuse un taux de réussite de 57%. J'estime avoir une bonne défense, selon les résultats de mes matchs, et concentre une bonne partie de mes entraînements à la discipline et au physique, le reste dépendant plus de chaque poste. pour ce mois de décembre, j'ai déjà 6 matchs de prévus d'ici au 30 décembre, ce qui me permet de vous assurer de ma présence régulière sur le site pendant ce mois, et donc de l'évolution de la force moyenne de mon équipe et du niveau de mes joueurs.

    Enfin, j'ai face à moi mes deux frères qui ont chacun leur équipe dans un pays différent et je tiens à les affronter et à permettre au Turkménistan de progresser, de battre ces équipes nationales et un jour d'atteindre les premiers rangs mondiaux.

    Bon courage à tous !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:02